Livraison

La livraison de votre commande se fait par courrier national/international prioritaire au départ de notre atelier en Belgique. Le coût varie en fonction du volume et du poids du colis. Cette méthode d’envoi est la moins chère mais n’offre pas le suivi et ne garantit pas la livraison. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des colis perdus ou volés.

Toutefois, il est possible d'opter pour un envoi suivi ou avec assurance. Dans ce cas, le client doit contacter le prestataire avant de procéder au paiement. Les frais de port seront modifiés en conséquence, en fonction de la destination, du poids et de la taille du colis, selon la tarification pratiquée par les services postaux belges. Le client reste redevable des taxes ou frais de douane qui pourraient être appliqués dans son pays de résidence.

L'adresse renseignée par le client sur le site est l'adresse d'expédition par défaut, aussi le client doit s'assurer de son exactitude. Si une autre adresse de livraison est souhaitée, le client doit en informer le prestataire avant le paiement.

Les commandes sont expédiées sous 3 jours ouvrés maximum suivant l’encaissement du paiement.

Nous vous informerons par e-mail dès l’envoi de votre commande.
Le temps de livraison dépend ensuite du pays de destination. Le délai de réception d'une commande est habituellement de 1 à 2 jours ouvrés pour la Belgique, et peut prendre de 7 jours à 1 mois pour certaines destinations comme les Etats‐Unis ou le Canada. Le prestataire ne peut être tenu pour responsable en cas de retard lié aux services postaux.



Payement

Nous acceptons les paiements par virement, Paypal, Visa et Mastercard.
Lors d’un payement par virement, la commande est envoyée lors de la réception de ce dernier.

Dans tous les cas, les objets commandés ne seront expédiés qu'après réception du paiement.

Si passé 72h le paiement n'a pas été effectué, la vente sera annulée et l'article sera à nouveau disponible dans la boutique.


Les prix des objets en vente dans la boutique sont fixés par le prestataire et susceptibles d'être modifiés à tout moment.



Retours et services

Le prestataire ne peut être tenu responsable pour un colis perdu par les services postaux.


Les objets sont emballés de façon à ne pas pouvoir être endommagés pendant le transport. Si toutefois il arrivait que le client reçoive un colis endommagé, il devrait contacter immédiatement le vendeur par écrit afin de convenir d'un échange ou d'un remboursement.

Le client dispose d'un délai de 8 jours à compter de la livraison pour effectuer une réclamation écrite sur l'éventuelle non-conformité de la marchandise.
Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée, quel que soit le manquement du vendeur.


Tout retour de marchandises, échange ou remboursement doit faire au préalable l'objet d'un accord écrit. Le produit doit être retourné dans son emballage original avant tout remboursement ou échange.

Les produits retournés incomplets, endommagés par le client ou salis ne sont ni repris ni échangés.



Produits


Tous les produits proposés par le prestataire sont créés et réalisés par le prestataire. Ils sont fabriqués à la main ou imprimés en petites séries, c'est pourquoi il peut y avoir de très légères différences avec les photographies illustrant la fiche‐produit. Les objets supports d'illustration sont décorés de visuels créés par le prestataire.



Propriété intellectuelle


Toutes les créations, photos et illustrations sont la propriété intellectuelle du prestataire. Le copyright de l'original n'est pas transféré à l'acheteur lors de la vente. Le prestataire conserve tous les droits sur toutes ses créations, y compris le droit de vendre et/ou utiliser des visuels de produits vendus.

Toute reproduction même partielle d'illustrations ou de concepts d'idées est interdite sous peines de poursuites judiciaires.

Les photos illustrant les pages « Points de vente », « Evénements », « Vente privée » et « A Propos » sont des images libres de droit provenant de la banque d'images Pixabay.



Protection des données personnelles



Les données récoltées au sein de cette boutique en ligne telles que : noms, prénoms, numéros de téléphone, adresses postales et emails ne sont en aucun cas divulgués à des tiers.

En cas d'inscription à la newsletter, vous pouvez à tout moment vous désinscrire.




Mentions légales

Nom de l’entreprise : Coraï – Coraline Rivière
Numéro d’entreprise : BE 0896.755.397
Responsable légal : Productions Associées
Adresse : rue Emile Féron, 70 – 1060 Bruxelles
Mail : info@corai.be